Certificat de Conformité Opel

Le Certificat de conformité Opel ou COC Opel est un document officiel et authentique du groupe Opel Europe, nécessaire pour toute demande d’immatriculation d’un véhicule étranger Opel en France ou pour exporter une voiture Opel. Seul le service homologation Opel France et Opel Europe sont est habilités à délivrer ce document en original ou en duplicata à travers le partenaire Euro Conformité Mulhouse.

Euro Conformité Mulhouse, société française de demande de certificat de conformité Opel, met à votre entière disposition un site dédié à la demande de certificat de conformité Opel (COC Opel) : https://www.euro-conformite.com/

. En vous connectant sur le site, vous avez la possibilité de retrouver toutes les réponses à vs questions liées à l’importation ou exportation d’une véhicule Opel, mais également vous pouvez obtenir très rapidement toutes les renseignements et documentations nécessaires à vos formalités de demande de carte grise de votre véhicule Opel en France ou à l’étranger.

Bienvenue sur le site dédié aux Certificats de Conformité Européens CoC Opel et aux attestations d’identification d’Automobiles Opel.

Grace à Euro Conformité France, Commandez rapidement une attestation Opel, un barré rouge Opel ou un certificat de conformité CoC Opel dans le but d’exportation un véhicule Opel en dehors de la France, pour importer en France un véhicule Opel acheté de l’étranger ou bien encore pour obtenir un PV de RTI à la Dreal.



Le certificat de conformité et les autres documents sont payants (paiement sécurisé par carte bancaire CB, Visa ou Mastercard). Il sera possible d’avoir un certificat de conformité gratuit sous condition que le véhicule est neuf et jamais été immatriculer dans le monde.

Vous recevrez votre document sous quinze jours (sous réserve de dossier conforme) par le biais d’un envoi postal suivi.

Pour l’immatriculation de votre véhicule neuf ou d’occasion en France, Euro conformité délivre le documents nécessaire et en fonction de votre situation à savoir : certificat de conformité Européen Opel (CoC), notice descriptive Opel, attestation d’identification du constructeur Opel ou certificat d’origine Opel, Barré rouge Opel, notice descriptive Opel, Attestation voiture de collection Opel..

IMMATRICULATION
IMPORTATION

IMMATRICULATION
EXPORTATION

ATTESTATION
D’ORIGINE
DOUANES

PASSAGE EN
DREAL

Attestation d’origine constructeur Opel

Vous possédez un véhicule immatriculé en France que vous souhaitez exporter hors de l’Union Européenne (U.E.) ou dans un Territoire d’Outre-Mer (T.O.M.).
Vous devez vous procurer une Attestation d’origine constructeur.
Attention, ce document ne permet pas l’immatriculation du véhicule en préfecture.

Spécimen ou notice descriptive Opel

Vous possédez un véhicule immatriculé en France que vous souhaitez transformer ou qui a été transformé ou aménagé par un carrossier. Au passage à la DRIEE ou DREAL (ex-service des mines) pour une réception à titre isolé, il vous est demandé l’autorisation de transformation écrite de Opel et le spécimen du certificat de conformité ou de notice descriptive (“barré rouge”) du véhicule de base (hors modifications).

Euro Conformité se réserve le droit de délivrer l’autorisation de transformation ou non. Il est donc conseillé de soumettre votre projet de transformation à Euro Conformité avant de l’effectuer.
Attention, ces documents ne permettent pas l’immatriculation du véhicule en préfecture mais la réception à titre isolé.

Transformation de véhicule Opel

Un “dérivé VP” est un véhicule dérivé d’un véhicule particulier (= VP). Cela signifie que c’est un véhicule normal, comme une Opel A4 sur lequel on a fait des modifications. Bien souvent les sièges arrières sont supprimées il reste alors seulement les deux sièges avant.

Sur la carte grise d’un dérivé VP il y a la mention “DERIV VP” en face de l’index J.3
Il est possible de retransformer un dérivé VP en VP, c’est à dire, notamment, de ré-installer des sièges.
Nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente d’un membre du réseau Opel Euro Conformité afin d’obtenir les démarches à suivre.

Certificat de Conformité Opel (COC) et/ou une attestation Opel

Une erreur a été constatée sur le Certificat d’Immatriculation français (carte grise) de votre véhicule (erreur constatée par la préfecture, par un contrôleur technique, par la police ou la gendarmerie, par votre concessionnaire, voire par vous-même…)
Vous souhaitez un Certificat de Conformité Européen Opel (COC) et/ou une attestation Opel pour faire corriger votre certificat d’immatriculation en préfecture

Correction du numéro de série frappé ou de la plaque Opel

Une erreur a été constatée sur le numéro de série frappé ou la plaque constructeur de votre véhicule, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente d’un membre du réseau Opel France afin d’effectuer l’identification de l’erreur.

Véhicule de plus de 30 ans

Vous possédez un véhicule de plus de 30 ans immatriculé en France et vous avez besoin d’une attestation pour l’obtention d’un certificat d’immatriculation avec la mention d’usage « véhicule de collection »

Qu’est ce que le certificat de conformité Opel ?

Obtenez votre certificat de conformité Opel grâce au service homologation Opel pour immatriculer votre véhicule de marque Opel en préfecture Française.

Le certificat de conformité Opel, aussi connu sous le nom de COC Opel est le document d’homologation officiel Opel qui certifie que votre véhicule respecte toutes les normes d’homologation européenne, et donc vous permet d’immatriculer cette Opel en France ou dans un autre pays Européen.

Le Certificat de Conformité Européen Opel mentionne toutes les données techniques de votre véhicule Opel, comme le taux de C02, consommation, numéro de châssis et numéro de réception européen, ce qui vous permettra d’immatriculer le véhicule en France. En effet, le certificat de conformité Opel fourni par notre service homologation Opel permet l’immatriculation de n’importe quel véhicule Opel acheté dans un pays européen.

Le COC Opel est un document officiel du constructeur Opel. Ce document est obligatoire pour obtenir la carte grise de votre Opel en provenance de l’étranger.

Le certificat de conformité Opel est disponible uniquement pour les véhicules construits à partir de 1996 pour le marché Européen. Pour les véhicules construits avant 1996, ou construits pour un marché hors Europe (Etats Unis, Asie, Australie, …) une attestation de conformité Opel pourra vous être fournie. Plus d’informations dans notre rubrique certificat de conformité et attestation de conformité.

Votre COC Opel est établi uniquement en langue française et en langue allemande, en fonction du pays de provenance de votre véhicule Opel. Veuillez vérifier sa validité auprès de votre administration locale. Homologation Opel

Le certificat de conformité Opel commandé sur notre site au prix unique de 289€ est livré sous 7 jours.

Certificat de Conformité Opel

Le COC Opel est le document official d’homologation du constructeur qui indique à la préfecture Française que le véhicule est aux normes d’homologation Européenne, et peut ainsi être immatriculé en France sans vérification auprès du service des mines (DREAL).

Le certificat de conformité Opel est un document qui est unique au numéro de châssis de chaque véhicule. Le numéro d’immatriculation ou la date de première mise en circulation n’y figure pas.

Cependant, toutes les autres informations liées au véhicule y sont inscrites (couleur, dimensions, puissance en kw, etc…)

Le COC Opel abréviation de Certificate of Conformity en anglais est devenu obligatoire pour tous les véhicules construits a partir de 1995. Pour les véhicules plus anciens, une attestation d’identification peut être demandé directement au constructeur de la marque.

– Nous offrons un délai de livraison qui est garantie sous 7 jours.

– Nos prix sont fermes et définitifs. Aucun supplément vous sera demandé.

– Le document d’homologation (certificat de conformité) que nous fournissons est authentique et valable partout en Europe.

Homologation Opel est un site officiel, qui fournit le certificat de conformité Opel pour tous les véhicules de marque Opel en provenance d’un pays Européen.

Le certificat de conformité existe uniquement pour les véhicules construits à partir de 1995. Pour les Opel plus anciennes, l’attestation de conformité devra être commandé.

Lorsque vous immatriculer une Opel neuve ou d’occasion en provenance d’un pays de l’union européenne, le certificat de conformité européen Opel doit être fournis pour une immatriculation en préfecture Française.

En France, le certificat de conformité Opel est le document demandé par toutes les préfectures Françaises pour homologuer et immatriculer un véhicule de marque Opel. Il permet à la préfecture d’identifier chaque véhicule, en vérifiant la variante, version, numéro de châssis et numéro d’homologation européen.

Une fois votre dossier déposé, la carte grise Française définitive du véhicule est disponible sous quelques jours.

Pour l’exportation d’une Opel vers un autre pays européen, le certificat de conformité européen Opel est aussi demandé par autorités responsable des immatriculations à l’étranger.

Euro Conformité France peut aussi fournir une attestation d’identification valable uniquement en France. Cependant, une réception a titre isolé (RTI) par la DREAL peut impliquer des frais plus importants que le certificat de conformité, disponible sur notre site web.

Pour recevoir votre COC Opel, il suffit de remplir vos coordonnées sur le site web d’homologation Opel. Le paiement de 28€ se fait par carte bancaire. Le document d’homologation est envoyé sous 7 jours.

À lire aussi :

Certificat de conformité gratuit

Comment immatriculer un voiture allemande en France

Demande de carte grise en ligne

Certificat de conformité Mercedes

Obtenir un certificat de conformité constructeur pour ANTS

Comment immatriculer une voiture anglaise en France ?

Quelle est la différence entre le certificat de conformité complet et partiel ?

Immatriculation provisoire CPI WW

Courtier Auto ou mandataire Auto : Quels sont les avantages ?

Demande de carte grise gratuite

Importer une Audi en France

Importer une Bmw en France

Comment assurer une voiture importée de l’étranger ?

Accueil
Société française

Société française

n°1 en France

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.