Le COC (certificat de conformité) est un document attestant la conformité à la réception CE par type d’un véhicule dans le but d’assurer la libre circulation des marchandises au sein de l’Union européenne, notamment des produits qui sont soumis à l’homologation et l’immatriculation. Nous sommes en mesure de fournir un COC pour les véhicules suivants:

Le certificat de conformité est un document établi par le constructeur attestant que le véhicule est conforme à sa réception par type CE. Le document indique des informations sur le véhicule, l’identifiant du constructeur, numéro d’homologation de type, des spécificités techniques et d’autres données. Le contenu du COC est défini par la réglementation de l‘UE

Le certificat de conformité européen

Le certificat de conformité ou COC est un document qui vous est nécessaire pour faire immatriculer un véhicule acheté à l’étranger dans le système français de l’ANTS. Cette attestation délivrée par la marque du constructeur certifie que le véhicule, lors de sa sortie d’usine, respectait les normes européennes et répond donc aux critères du label CE. En raison de cette conformité, votre véhicule est réputé pouvoir circuler sur le territoire de l’Union Européenne et de la Suisse.

Dans cet article, nous verrons comment vous pouvez vous procurer ces documents indispensables pour circuler en France avec votre véhicule acheté ou importé de l’étranger.

Le service conformité d’Euro Conformité France

Euro Conformité France est spécialisé dans les certificats de conformité pour différents types de véhicules et différentes marques. Nous pourrons vous procurer un COC valable en France destiné aussi bien à une voiture particulière qu’un utilitaire léger ou encore un deux roues, comme une moto ou un scooter. Votre COC, certificat original et authentique fourni par Euro Conformité France , vous permet d’obtenir une homologation pour le véhicule que vous avez acheté à l’étranger, dans un pays européen.

Euro Conformité France dispose d’un service d’homologation qui vous permet de témoigner de la conformité de votre véhicule avec les normes européennes. Le certificat de conformité que nous vous fournirons, authentique et doté d’un filigrane, vous servira pour votre dossier d’immatriculation en France, traité par les agents de l’ANTS. Il s’agit d’une pièce indispensable pour l’obtention de la nouvelle carte grise. Vous avez besoin d’aide ? Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter les spécialistes Euro Conformité France !

Sur notre site, vous trouverez un moteur de recherche vous permettant de connaître le prix de votre document COC, en fonction du type de véhicule, du type de véhicule et de sa marque. Veillez à bien renseigner les indications demandées, pour obtenir une estimation la plus précise possible et connaître les délais d’obtention de votre certificat de conformité européen coc d’homologation. Prenez toujours en compte la durée nécessaire aux formalités et n’oubliez pas que vous ne disposez que d’un mois pour faire immatriculer votre nouveau véhicule.

Chez Euro Conformité France , nous vous proposons des certificats de conformité pour la France et l’Union européenne. Nous prenons en charge des marques aussi variées que Fiat, Ford, Hyundai, Jaguar, Kia, Lancia ou encore Mercedes.

Lire aussi :

Obtenir un certificat de conformité constructeur pour ANTS

Comment immatriculer une voiture anglaise en France ?

Quelle est la différence entre le certificat de conformité complet et partiel ?

Immatriculation provisoire CPI WW

Courtier Auto ou mandataire Auto : Quels sont les avantages  ?

COC : Immatriculation voiture importée

Demande de carte grise

Comment importer une voiture étrangère  en Algérie ?

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.